Un conseiller disponible au
Guide des box internet » L’ABONNEMENT BOUYGUES, FACILE ET PAS CHER

    L’ABONNEMENT BOUYGUES, FACILE ET PAS CHER

    Bouygues propose plusieurs types d’abonnements mobiles et internet. Pour souscrire à une offre Bbox ou à un forfait mobile, le client peut effectuer la démarche en ligne. Il peut également se rendre directement dans une boutique Bouygues Telecom, pour y réaliser son inscription et connaître tous les avantages.

    Sommaire :
      Article mis à jour le 11 décembre 2019

      Comment s’abonner à un forfait mobile chez Bouygues ?

      La souscription à un abonnement chez Bouygues Telecom s’effectue en plusieurs étapes, en commençant par la commande de la carte SIM et jusqu’à la livraison :

      • Se connecter à son Espace personnel, ou créer un nouveau compte en renseignant le mail, le nom et prénom, la date de naissance.
      • Aller dans la rubrique « mobile » et choisir le forfait souhaité.
      • Renseigner les coordonnées personnelles : adresse de facturation et livraison, coordonnées bancaires, moyen de paiement.
      • Le client reçoit ensuite un mail résumant sa commande et indiquant les détails de livraison et de paiement, qui peuvent également être consultés via l’Espace client.
      • La carte SIM est expédiée à l’adresse fournie par l’utilisateur.

      Pour plus d’informations sur les formalités d’inscription, il est possible de contacter directement un conseiller Myservicebox au 09 87 98 01 51. L’usager peut également envoyer une demande de rappel gratuit.

      Comment s’abonner à une Box internet chez Bouygues ?

      Pour souscrire à un abonnement internet chez Bouygues, rien de plus simple.

      La démarche d’abonnement s’effectue en quelques étapes :

      Étape 1 : choix de l’offre

      – Le client choisit une offre dans la catégorie ADSL ou Fibre.
      – Il effectue ensuite un test d’éligibilité, qui permet de vérifier si l’offre choisie est disponible dans sa zone d’habitation.

      Étape 2 : récupération des équipements

      – Cas d’une souscription en ligne : les équipements sont expédiés directement chez le client. Le suivi de la livraison peut être effectué via l’Espace client.
      – Si la souscription a été faite en magasin, le client récupère immédiatement les équipements sur place.

      Étape 3 : installation de la Bbox

      – Offre ADSL :

      • Le client reçoit un SMS de confirmation. La ligne Bbox est activée dès réception du message.
      • Le branchement des équipements peut être effectué par le client lui-même, en suivant les indications du guide technique fourni.

      – Offre Fibre :

      • Le client fixe une date de rendez-vous par internet ou téléphone, pour l’installation des appareils.
      • Le technicien se déplace à domicile et se charge d’expliquer le fonctionnement du matériel.

      Les services et avantages :

      – Les frais de résiliation auprès de l’ancien opérateur sont pris en charge jusqu’à 100 euros.

      – Le service client est disponible du lundi au samedi jusqu’à 22 h, et l’usager peut fixer librement l’heure à laquelle il souhaite être rappelé.

      – La prise de rendez-vous en ligne :

      • Le client se connecte à son compte.
      • Il renseigne son adresse dans la zone prévue et le site propose une liste de boutiques proches de son domicile.
      • Il choisit une date à sa convenance, parmi les créneaux horaires encore disponibles.

      Pour toute demande d’informations complémentaires sur les offres, l’usager peut contacter directement un conseiller Myservicebox au 09 87 98 01 51

      L’offre Box et mobile : comment ça marche ?

      Chez Bouygues, il est tout à fait possible d’utiliser à la fois les services mobiles et internet, grâce aux offres communes qui incluent Box et forfait pour le téléphone portable. La formule propose diverses fonctionnalités, variables en fonction des offres.

      Afin de trouver l’offre la mieux adaptée à ses attentes, le client peut contacter un conseiller Myservicebox au 09 87 98 01 51 ou envoyer une demande de rappel gratuit.

      Offre internet mobile :

      • Offre avec engagement.
      • Possibilité de souscrire à des packs data allant de 50 à 100 Go.
      • Appels depuis l’Europe et les DOM ou à l’international, en fonction des offres.
      • Possibilité de bénéficier de bonus supplémentaires.

      Offre Box :

      • Offre avec engagement.
      • Souscription en ligne possible.
      • Divers choix de chaînes TV.
      • Possibilité d’utiliser un décodeur en fonction des offres.
      • Appels illimités vers les fixes et les mobiles.
      • Location de la Box incluse dans le tarif.
      Abonnement Bouygues

      Opter pour une offre forfait et box : quels sont les avantages ?

      En optant pour une offre forfait mobile et box, le client bénéficie de multiples avantages :

      Remises et facturation :

      • Une seule facture pour tous les services.
      • La possibilité de profiter d’offres promotionnelles, de tarifs préférentiels…
      • Remise mensuelle offerte tous les mois, au montant variable en fonction du volume de données souscrit.

      Les services offerts

      • Possibilité de visionner des films en ligne sur divers types de supports numériques : console de jeu, tablette, PC, TV, smartphone…
      • En fonction des offres, possibilité de bénéficier de bonus : internet illimité le week-end, lecture de magazines en ligne, visualisation de chaînes TV…

      Les avantages client

      • Grâce au service de transfert d’appel, les appels reçus sur la ligne Bbox sont reçus directement sur le mobile, et ce, sans frais supplémentaires.
      • Le programme « service internet garanti » : Bouygues Telecom s’engage à prêter une clé 4G à l’usager, pour que ce dernier puisse utiliser ses équipements jusqu’à la mise en service de la Box. Le client peut également bénéficier de ce service en cas de déménagement ou d’incidents sur les services Box.
      • Si le client est déjà abonné chez Bouygues, il peut choisir de conserver son ancien numéro.
      Un conseiller disponible au
      Retour haut de page