09 87 98 01 51
Contactez un conseiller TotalEnergies
Accueil » » Sosh : tout savoir sur le fournisseur d’accès internet

Sosh : tout savoir sur le fournisseur d’accès internet

Article mis à jour le 10 avril 2024

Dans le but de concurrencer les nouveaux arrivants sur le marché de la télécommunication qui proposent des prix compétitifs, Orange a créé Sosh, sa marque low-cost. Cet opérateur entièrement digital vous permet ainsi de profiter de la qualité du réseau d’Orange, à des prix attractifs. Il vous fait également profiter d’offres de box Internet, disponibles en ADSL ou en Fibre optique. Découvrez dans ce guide plus d’informations sur les offres Internet de Sosh, ainsi que les moyens de contacter cet opérateur.

service client de Sosh

les informations pour contacter le service client SOSH

Sosh, la marque low-cost d’Orange existe depuis plus de 10 ans sur le marché de la téléphonie mobile. Elle propose une multitude de services à ses consommateurs. Vous voulez demander des informations par rapport à votre abonnement ou votre contrat mobile ? Vous souhaitez souscrire à des forfaits Sosh ? Vous pouvez contacter le service client SOSH […]
En savoir +

Quelles sont les offres Internet de Sosh ? 

Selon votre éligibilité, vous avez la possibilité de choisir entre deux offres de box Internet Sosh :

  • la boîte Sosh Fibre ;
  • la boîte Sosh ADSL.

En plus d’être à prix très attractifs, ces offres sont sans engagement. En d’autres termes, vous pouvez les résilier sans fournir de motif et à tout moment.

OffreCaractéristiquesTarif
Boîte Sosh Fibre
- Offre fournie avec la Livebox 5 ;
- débit du réseau: jusqu'à 300 Mbits/s en téléchargement et 300 Mbits/s en envoi ;
- appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, dans les DOM et vers plus de 100 destinations internationales.
A partir de 14,99 € /mois pendant 12 mois puis 29,99 €
Location Livebox incluse
Boîte Sosh ADSL
- Offre fournie avec la Livebox 4 ;
- vous pouvez passer des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, dans les DOM et vers plus de 100 destinations internationales.
A partir de
14,99 € /mois
pendant 12 mois puis 19,99 €
Location Livebox incluse

Offres en promotion jusqu'au 26/09 à 08h00

search

Bon à savoir

Pour tester votre éligibilité, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’opérateur et de renseigner :
votre adresse postale et votre numéro fixe.

 

Quels sont les autres services de Sosh ?

Souhaitant offrir une meilleure expérience d’utilisation à ses clients, Sosh vous propose des options payantes avec votre offre de box Internet.

Le décodeur TV

Pour 5 € supplémentaires par mois, vous pouvez bénéficier du nouveau décodeur TV4 compatible Ultra HD 4K, en connexion Wifi avec la Livebox. Vous aurez alors accès à une large sélection de chaînes incluses sur :

  • votre télévision ;
  • votre mobile ;
  • votre tablette ;
  • votre PC/Mac.

Vous pourrez aussi accéder aux services payants, comme Netflix, Amazon Prime Vidéo ou bien Disney+.

La clé TV

Vous souhaitez accéder à la TV peu importe où vous vous situez ? Sosh vous propose aussi en option la clé TV, que vous devez juste connecter au port HDMI de votre téléviseur.

Vous pourrez, par la suite, voir en direct ou en replay:

  • jusqu’à 70 chaînes, hors bouquets et chaînes payantes ;
  • vos bouquets Sport, Famille ou Ciné Séries ;
  • vos vidéos à la demande.

Cette option sans engagement vous coûtera 5 €/mois.

Les appels illimités vers les mobiles

Contrairement aux appels vers les fixes, les appels illimités vers les mobiles vous seront facturés 5 €/mois si vous souhaitez souscrire à cette option. Vous pourrez ainsi passer des appels en France métropolitaine et dans les DOM.

Vous aurez également la possibilité d’appeler en illimité depuis votre ligne téléphonique par Internet vers tous les numéros mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine et en zone DOM Outre mer, comme la Réunion, Mayotte, la Guadeloupe, ou la Martinique.

Appli TV d'Orange

En souscrivant à une offre de box Internet Sosh, vous pourrez aussi profiter de l’application TV d’Orange, grâce à laquelle vous pouvez accéder à une sélection de chaînes incluses depuis votre mobile, votre tablette et votre PC/Mac.

D’ailleurs, l’application ne vous coûtera rien. Elle vous est offerte sur demande.

Quels sont les avis concernant Sosh ?

Avec plus de 10 ans d’ancienneté, Sosh comptabilise actuellement près de 4 millions de clients. Plusieurs d’entre eux ont exprimé leur satisfaction par rapport à l’opérateur. Toutefois, la majorité des clients de la filiale d’Orange ne sont pas satisfaits de ses prestations, d’après la note de 1,3/5 qu’elle a reçue sur le site de recueil d’avis clients Trustpilot.

Les clients insatisfaits se sont surtout plaints :

  • du service client de l’opérateur qu’ils jugent difficiles à contacter et qui ne répondent pas à leurs demandes :

« … J’ai contacté le service client par chat, car il n’y a pas d’autre moyen de les contacter. Après une longue attente, quelqu’un me répond enfin, me demande de lui expliquer la raison de mon contact. Je lui explique que je souhaite transférer mon offre Internet à mon nouveau logement. La personne arrête de me répondre ! Un nouveau conseiller prend le relai, je dois donc tout réexpliquer. Une nouvelle fois, on arrête de me répondre ! … » Pauline – 22 août 2022

« Quelle galère pour contacter le service clientèle, qui facture en plus des services qui ne sont pas demandés ! Et quand vous contactez un conseiller , il n'est jamais répondu la même chose ! Il faut vérifier à chaque fois sa facture sinon on se fait entuber ! Je suis en train de changer d'opérateur et je ne vous conseille pas Sosh !!! À fuir » Natacha -  28 juillet 2022

  • plusieurs anomalies sur les box :

« 1 mois que je suis chez eux pour la Fibre. Première panne fin juillet de quelques jours. Seconde panne depuis ce 8 août toujours pas rétablie à ce jour, et aucun retour de conseiller via la messagerie. » Satya – 18 août 2022

  • une mauvaise qualité du réseau :

« Depuis 2022 Sosh est devenu une catastrophe avec des pertes de débit importantes et malgré mes appels ils n'ont rien fait,je suis passé de 30 Mo à 7 Mo et pour eux tout va bien, des minables. » Hannibal - 13 août 2022

« Obligé de passer par la Fibre , je ne trouve vraiment aucune différence si ce n'est le prix sur la facture. L' ADSL avait un très bon débit . De plus , depuis mon installation fibre, c'est la cata en wifi » Berwil – 15 août 2022

Pour les clients qui ont laissé des avis positifs sur Sosh, ce dernier dispose de nombreux points forts, comme :

  • l'accès au réseau d’Orange :

« Sosh permet d’accéder au réseau Orange avec la qualité des interconnexions en Fibre, et le réseau mobile en payant pas cher. » - Cocox - 15 août 2022

  • les prix attractifs 

« Extrêmement satisfait ! Prix bas, qualité Orange, formalités très simples et offres  régulières ! » Syprien - 22 juillet 2022

  • la rapidité des livraisons :

« Equipe SOSH au top, carte sim commandée et reçue le lendemain en courrier suivi » Almandoz – 21 juillet 2022

« Livraison de la nouvelle carte SIM très rapide (2 jours). Ma 4G marche plutôt bien et les appels sont de bonne qualité alors que je suis dans un bâtiment qui ne capte pas. » Raphaël – 19 mai 2022

Client Sosh : espace et contact

En tant que client de Sosh, vous avez la possibilité de contacter votre opérateur via différents moyens, dans le cas où vous souhaitez :

  • faire une réclamation ;
  • demander des informations ;
  • faire appel à un assistant technique.

Ainsi, vous pouvez :

  • vous connecter à votre Espace client Sosh pour faire parvenir un mail au service ;
  • discuter avec le service client via chat ;
  • demander à être rappelé par un conseiller en indiquant votre numéro sur une page dédiée.

Souscrire une offre Sosh

Vous souhaitez souscrire à une offre de box Internet Sosh ? Pour cela, rien de plus simple. Vous devez juste vous rendre sur le site de l’opérateur et:

  • tester votre éligibilité à la Fibre optique ou à l’ADSL d’Orange ;
  • choisir l’offre qui vous convient selon votre éligibilité ;
  • valider votre commande.

Lors de votre inscription, n’oubliez pas de vous munir de :

  • votre relevé d’identité bancaire.
  • un numéro de téléphone valide pour pouvoir vous joindre;
  • une adresse mail pour permettre à Sosh de vous faire parvenir le mail de confirmation de commande.

Résilier votre offre Sosh

Vous déménagez et vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Sosh ou vous souhaitez tout simplement changer d’opérateur mobile ? Comme les offres de Sosh sont sans engagement, vous pouvez annuler votre contrat à tout moment.

Vous devez, pour cela :

  • accéder à votre Espace client ;
  • vous rendre dans la rubrique « Contrats et Options » ;
  • sélectionner l’onglet « Gérer votre offre et vos options » ;
  • cliquer l’option « Résilier votre offre » en bas de page.

Une fois votre demande prise en compte, vous devez effectuer les procédures de retour des équipements de votre box dans les 30 jours suivants votre résiliation.

Sosh vous communiquera les modalités de restitution par mail.

    09 87 98 01 51
    Contactez un conseiller TotalEnergies
    Retour en haut