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Avis des usagers sur la marque Nordnet

L’opérateur Nordnet est une filiale du groupe Orange spécialisée dans la proposition de solutions Internet pour tous. Forfaits mobiles, protection des données personnelles, solutions d’accès à Internet… Quels sont les avis des consommateurs au sujet de la marque et de ses prestations sur le marché ?

Article mis à jour le 10 avril 2024

Quels sont les avantages de la marque Nordnet ?

Les consommateurs sont-ils encore satisfaits des services de Nordnet ? Tour d’horizon des avis en faveur de la marque française :

  • Qualité de connexion satisfaisante (internet par satellite).
  • Excellente vitesse de téléchargement selon la localisation géographique (internet par satellite).
nordnet avis

Quels sont les désavantages de l’offre Nordnet ? Les avis.

L’offre Nordnet présente plusieurs inconvénients, de l’avis des consommateurs (selon TrustPilot). Les points faibles concernent plusieurs aspects de fonctionnement des services :

- L’offre de parrainage : oubli de prise en compte dans la facturation, tout comme les remises prévues pour les 6 premiers mois d’abonnement.

- Qualité de service :

  • Les usagers rencontrent des difficultés à jouer en réseau sur certains périphériques, à cause d’une bande passante insuffisante.
  • Temps de latence parfois non adapté à certains jeux en réseau.
  • Baisse de la vitesse durant les heures de pointe.
  • Mauvaise réception Internet.
  • Utilisation inadaptée à un usage professionnel.
  • Les forfaits illimités souffrent d’une vitesse très lente dès le milieu de mois.
  • Débits théoriques non atteints et aléatoires.
  • Plusieurs dysfonctionnements au niveau de la Box.
  • Coupures fréquentes.
  • Le délai de remise en service de la Box est long en cas de coupure électrique (48 h).
  • L’éligibilité au service ne garantit pas toujours la mise en marche effective de l’équipement (problèmes techniques au moment de l’installation de la gaine…)

- Tarifs :

  • Prix élevé de l’abonnement Internet par satellite.
  • Tarification exagérée des gigas supplémentaires, pour l’Internet par satellite.
  • Facture totale onéreuse, ne correspondent parfois pas au prix prévu lors de la souscription à la Fibre.

- Service clientèle :

  • Difficultés à joindre le service client.
  • Courriers de réclamation sans réponse.
  • Service après-vente non satisfaisant.
  • Horaires d’ouverture de la plateforme d’appels téléphoniques restreints.

A savoir : pour faire encore encore plus d'économies, profiter de changer de box internet pour changer de fournisseur d'électricité et de gaz.

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